Multiservices

MultiservicesL’ouverture du multiservices « Au Fil de l’Aire » est programmée pour le mois de mai 2015. Le nom restera mais s’y ajoutera « La Cuisine à Gilles ». En effet, M. Gilles AUBERT, ancien propriétaire des « Marronniers » à Lamalou-les-bains en deviendra le gérant après sa réception en mairie par le Maire Michel GRANIER et son 1er adjoint pour deux entretiens et acceptation de sa candidature par l’ensemble du conseil réuni en séance du 30 mars 2015.

Gilles AUBERT, cuisinier confirmé, ayant à son actif plusieurs dizaines d’années d’expérience dans la restauration, fera revivre le multiservices selon la formule pratiquée par Cécile CAYROL : produits de première nécessité, dépôt de pain, friandises pour les enfants, glaces, mais aussi petits-déjeuners, repas avec menus. Sont également prévus : timbres, petite papèterie, cartes postales, journal « Midi-Libre ». Une télévision et un point wifi avec ordinateur sont également envisagés.

Dès que les travaux les plus urgents auront été effectués sur notre commune : Ecoles, Chemin de Bernaude, Salle du Puits, RD 160, il est prévu une mise en valeur (embellissement par quelques arbres) de la terrasse située au-devant avec une extension envisagée, une protection contre le vent, une illumination de la façade, un fléchage sur la RD 160 en contrebas de l’établissement.

La population sera avertie de l’ouverture ainsi que son inauguration à laquelle vous êtes toutes et tous conviés.

Le succès de cette entreprise dépend aussi des habitants qui la feront vivre.

Les commentaires sont fermés