Vendredi dernier, la municipalité des AIRES a organisé l’inauguration du trompe l’œil sur la façade de la place de la mairie.
Plusieurs maires et élus y ont participé. M. le Maire, Michel Granier a pris la parole pour remercier les entreprises locales qui ont travaillé sur cette réalisation: l’entreprise Magnan pour la peinture, l’entreprise Charbonnier pour la maçonnerie. Le maire a félicité M. Locateli qui a réalisé ce magnifique trompe l’œil apprécié par l’ensemble des présents et qui fait l’unanimité de toute la commune.
Le maire a souligné que sans l’implication de Jean Luc Falip et du conseil général pour leur participation financière, les travaux n’auraient pas pu se réaliser. Grâce à cette subvention, nous avons aussi réalisé la réfection du toit et de la façade du hangar communal.
Après les discours, la coupe du ruban a eu lieu avec tout le conseil municipal des jeunes, élu en début d’année dont Melle le maire est Anais Marchesini et les adjoints sont Nolan Berbigé et Klara Falzon.
Le maire a ensuite invité toutes les personnes présentes à se réunir devant le buffet préparé par Gilles Aubert.
Un grand merci à Jean Michel Magnan qui a supervisé le projet et à toutes les personnes qui ont fait de cette inauguration une réussite( services techniques et administratif, conseillers municipaux ainsi que Mme Aurore Clabaut qui a permis aux enfants d’être présents).